Boitier Additionnel voitures
Suspensions Drift

Retour sur notre participation à l’IDS round 3 / Driftcup 2012

Retour sur notre participation à l’IDS round 3 / Driftcup 2012

Oui nous tardons à mettre un compte rendu de notre participation à la DriftCup 2012 de l’Anneau du Rhin.

Un weekend pour nous assez mitigé dans l’ensemble, alternant de très bons et mauvais moments.

Pour nous ce weekend du 23 juin 2012, c’était deux voitures D-Famous engagées en pro et une en amateur, une belle présentation de notre paddock, beaucoup de soleil et la découverte de la boisson de notre nouveau partenaire, FullSize, pour le public Alsacien.
Malgré quelques soucis mécaniques pendant la compétition pro et en n’exploitant pas les 400cv de la S13.5 2jz et les 350 cv de la Skyline R34, Benoit et Emmanuel sont allés avec le sourire à la rencontre du public.

Philippe sur la S14 a quant à lui réalisé une belle prestation lors de la compétition amateur et se classe 10ième sur 27 pilotes engagés. Félicitations à ce jeune pilote en devenir !

Vous trouverez ci-dessous ses passages dans la compétition amateur. Du beau boulot !

Par la suite de nombreux curieux sont venus à la rencontre des pilotes pour le plaisir partagé du public et de l’équipe.
Notre paddock qui proposait un atelier de simulation de conduite Drift sur R-factor pendant les temps morts et qui offrait du FullSize à tout le monde, n’a pas désempli de toute la journée du samedi.

Enfin pour ceux qui nous suivent depuis pas mal de temps, vous savez que nous accumulons les problèmes mécaniques. Vous vous déplacez, vous nous soutenez, vous nous aidez, mais nous n’arrivons pas à être à la hauteur des espoirs que vous placez en nous. Vous le savez nous essayons de tout faire nous même sur les voitures mais force est de constater que cela a des limites.
Cependant nous vous promettons du gros changement pour 2013 sur nos moteurs.

Un merci à toutes les personnes qui nous aident de près ou de loin dans cette aventure, chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à porter nos couleurs et nous tenons à vous exprimer notre gratitude. Un grand merci à vous tous !

Un gros merci à FullSize pour les boissons rafraîchissantes et à Grafik Colors pour toutes nos impressions. Merci de nous aider dans cette aventure !
Vous qui nous lisez n’hésitez pas à rejoindre notre page fan sur Facebook : http://www.facebook.com/team.dfamous

Nous tenions également à remercier l’association MSO pour l’organisation de cette compétition et les officiels de l’Anneau du Rhin. Cette année le temps de roulage a été très intéressant, cette compétition devrait être the « place to be » en Europe.

Dans quelques jours toute la Team se réunira pour faire un gros point et se fixer les objectifs pour 2013. Pour le moment nous allons rouler et exposer les voitures dans le grand Est. A très vite pour plus de news.

Retrouvez plus de photo de ce weekend sur cette page