Boitier Additionnel voitures
Suspensions Drift

Training à Ebisu pour la Team D-Famous – J-15

La vie est faite de choix qui parfois vous partagent et vous tiraillent. Cette année nous ne roulons pas énormément malgré la préparation de notre voiture, mais depuis 10 mois la Team se prépare pour un événement bien particulier.

Cet événement se situe à l’opposé de la planète, au Japon !

Oui vous avez bien lu , au Japon, c’est la que nous assisterons pour commencer à 2 manches du prestigieux D1GP sur le fameux circuit « Minami » d’Ebisu, après quoi nous serons une journée complète sous la tutelle de la très célèbre Team Orange pour un entrainement appelé DriftSchool .

2 manches du D1GP suivi d’un training d’une journée avec la Team Orange

Vous comprendrez donc que ce choix nécessite quelques sacrifices financier et que malgré l’envie de participer aux événements nationaux, nous avons privilégié ce training hors norme. Cette année nous permet du coup de prendre du recul et nous donne le temps d’observer le panel de pilote, nous vous ferons un petit retour en fin d’année sur nos surprises, coups de cœur et nos déceptions.

Place maintenant à la préparation des valises, nous décollons dans 2 semaines pour en prendre pleins les yeux, revenir la tête pleine de souvenirs et bien sur pour progresser.

Voilà ce qui nous attend, vidéo de Drift Colors


D’autres infos à venir dans quelques jours !

Oui aussi pour ceux qui veulent venir avec nous, on a de la place dans les valises. On accepte toutes sortes de don également 😀