Boitier Additionnel voitures
Suspensions Drift

Le projet

La Team D-Famous est avant tout un projet. Une envie de se rassembler en équipe, de porter des couleurs communes, de trouver de l’aide dans des compagnons d’aventures.

Un projet qui se structure depuis 2006, qui permet à toute une équipe d’être là dans les bons et mauvais moments.

Souvent la question récurrente lors de nos expositions ou de nos shows est de savoir si nous sommes une équipe professionnelle ou si nous en vivons.
Notre pratique du Drift reste une pratique loisir avec cependant la volonté de se structurer comme des professionnels.

Cette volonté de se structurer et de bien faire les choses, nous obligent à avoir des objectifs. Ils sont d’ailleurs multiples.

1. Se faire plaisir
A l’heure où les temps sont durs, les restrictions de plus en plus nombreuses, c’est pour nous une bouffée d’oxygène. Si certains préfèrent taper dans un ballon ou dans une balle, nous c’est aller sur circuit et chercher le maximum de sensations tout en respectant les propriétaires de circuits.

2. Partager et transmettre
Il est fondamental pour notre équipe de partager et de transmettre. Notre réussite, si confinée soit elle, passe par cet objectif. La moyenne d’âge de notre équipe est de 30 ans (avec des écarts de plus de 10 ans pour certains). Nos valeurs prônent également la mixité sociale. Aujourd’hui, nos pilotes débutants (rookie) sont encadrés sur circuit via des exercices par nos pilotes confirmés. Ils reçoivent également des conseils avisés sur la gestion de leurs voitures, leur permettant d’éviter les problèmes ou erreurs de parcours récurrents lorsq’un jeune débute dans le Drift. Une aide leur permettant de progresser rapidement, leur confiant de réelles aptitudes de pilotes Drift.

3. Trouver des partenaires
Comme tout sport mécanique, notre équipe est à la recherche de partenaires pour nous aider à continuer cette aventure. Ce n’est pas un objectif majeur, mais plus que de chercher du sponsoring, qui d’ailleurs n’existent pas ou plus dans le monde amateur, nous préférons parler de partenaires. Nous n’augmenterons pas de 300% le chiffre d’affaire, cependant si l’envie vous prend de venir rencontrer une équipe structurée, qui pratique une discipline fun et en toute sécurité, n’hésitez pas nous contacter. Il y a surement des axes de visibilité à trouver ensemble.