Boitier Additionnel voitures
Suspensions Drift
Démontage 2jz

Démontage 2jz

Voici quelques photos envoyées par notre partenaire, Ard Works, à propos d’un démontage de 2jz. Un 2jz-gte particulier puisqu’il équipera une drifteuse de notre Team.

Nous avions déjà un 2jz-gte dans la Nissan S13.5, pilotée par Benoit et accompagné de David & Maxime.
Aujourd’hui, Emmanuel, suite à la vente du Rb25 de la Skyline R34 passera également sur un 2jz-gte.

Alors que bon nombre de personne voyait la R34 d’Emmanuel avec un LS1, sa préférence est allée sur le 2jz. Un choix logique, un choix de performance.

Emmanuel a eu l’occasion à l’automne dernier de tester sur notre terrain d’apprentissage la S13.5 2jz (moteur réalisé par la société Ard Works) de 480 cv.
Note: lors du test nous tournions à 0.8 bar de pression soit moins de puissance que les 480 cv.

Un test qui a conforté son choix.

Aujourd’hui ce moteur est entre les mains de la société Ard Works, spécialisée dans la préparation de moteur japonais. Un Swap moteur, qui permettra à la Skyline R34 2jz, d’être parmi le club très fermé des R34 2jz dans le monde. (si quelqu’un a une info sur le nombre de R34 2jz, nous sommes preneurs, pour le moment nos recherches nous donnent moins de 10)

Sur le coté, des photos du tout début du travail, l’examen du bloc 2jz, qui révèle un moteur sans problème. Un moteur dans son jus, ne demandant qu’une seule chose, une révision et une préparation à la hauteur de la R34 !

Dans les prochains jours, les photos du remontage avec tout le travail autour du swap que la société ARD Works réalisera, ainsi que plusieurs articles sur les questions que vous nous posez régulièrement à propos du 2jz.

Restez connecté sur la page fan Facebook pour avoir les infos les plus régulières !
DSCN7733
DSCN7731
DSCN7729
DSCN7726
DSCN7735