Boitier Additionnel voitures
Suspensions Drift

Retour sur une année 2013 riche en rencontre !

Le drift que nous avons connu en 2006 ne cesse d’évoluer par un travail de tous les instants ainsi qu’une relation de confiance avec tous les propriétaires de circuit.
Si aujourd’hui notre sport peut évoluer et prendre plus d’ampleur, nous rappelons qu’il y a quelques années, il n’était pas facile de trouver où rouler.

Certains ne devraient pas l’oublier ou tout simplement en prendre conscience.

Le drift doit rester fun, cependant il doit aussi montrer de la qualité, du sérieux ainsi que de la sécurité et du professionnalisme pour être mieux considéré.

Une première série de remerciements à toutes les personnes en France qui s’occupent de proposer des événements de qualités, et spécialement à Jérome Vassia pour l’organisation d’un Championnat de France, Tony Jouin pour le Drift Challenge ou encore la Team Mso pour la DriftCup à l’Anneau du Rhin.
2014 s’annonce encore meilleur !

Félicitations au champion de France Benjamin Boulbes, ainsi qu’à Nicolas Delorme, Mike Kauffmann et Laurent Cousin. 4 pilotes de très haut niveau !

Nous avons fait de nombreuses rencontres cette année. Nous sommes très heureux d’avoir rencontré Margot Laffite, Nicolas Heidet et toute l’équipe de l’émission V6. Nous en profitons pour souhaiter un bon rétablissement à Margot, hâte de la retrouver sur circuit en 2014. D’ailleurs nous aimerions bien la remettre au volant d’une de nos voitures pour une session Drift un peu plus poussée.

En juillet nous avons eu la chance d’aller rouler sur le mythique circuit Paul Ricard, grâce à Rémi Morel. Merci à lui pour cette fabuleuse expérience. Le Castellet Drag Race restera un moment inoubliable pour toute l’équipe. Rémi, tu as fait un travail incroyable pour cet événement. Un grand merci à toute ta famille pour l’accueil, nous sommes impatients de tous vous revoir.
Un grand merci à André Rey, directeur de piste au Paul Ricard, pour les discussions sur le circuit. Ses commentaires ont été de très bons conseils pour nos pilotes.

Merci également à Ludovic Clini et au journal AutoWorks pour la venue de la pilote japonaise Sumika Kubokawa. Nous avions eu la chance de la rencontrer à Ebisu il y a quelques années, nous garderons un très bon souvenir de ces retrouvailles.

Merci à Laurent de la FFR, nous avons apprécié de pouvoir discuter avec toi et comme promis, en 2014 tu viendras t’asseoir dans un des baquets. La FFR, c’est un art de vivre !

Merci à Tiphanie et Fannie d’avoir joué nos Umbrella Girls cet été.
Mais 2013, c’est aussi une saison de Drift qui sans nos partenaires n’aurait pas la même saveur.

Nous remercions Diane (Yamastars) pour la réalisation de notre mascotte, un coup de crayon incroyable !
Nous remercions Silvain de Stickersshop pour l’impression de nos stickers, pour le flocage de nos sweats et t-shirts. Une écoute, un très bon boulot et un super tarif !
Nous remercions Laurent de ML Auto pour nous avoir accompagnés et soutenus au Castellet Drag Race.
Nous remercions Eric et Karen de CarConcept – Motorsport.com, spécialiste pneus et particulièrement Yokohama. Ils ont été tout au long de l’année à notre écoute et de fervents supporteurs.
Nous sommes équipés en Yokohama Ad08 et pleinement satisfaits sur le comportement des pneus. Vous avez une question pneus et pneus Drift, n’hésitez pas à les contacter.

Un énorme merci à Yann de la société ARD Works. Une saison complète à suivre nos 2 moteurs 2jz-gte, qui grâce à son expertise sont très fiables et qui nous donnent pleinement satisfaction. Nous avons franchi ensemble la première étape avec succès. Il est temps aujourd’hui d’enclencher la suite des modifications tout en gardant une marge d’évolution pour 2015. Merci de nous soutenir et de croire en nous.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de discuter avec nous, le drift et le sport en général sont avant tout des moments d’échanges entre personnes passionnées.
Merci à Ludovic Loewert (Photographe Tunelife), David Steinbrecher (Photographe Pro en Alsace chez Ds-Studio: ) ainsi qu’à Renaud Ruhlmann (Photographe/vidéaste) de nous avoir accompagnés cette année. Ils ont produit des visuels de qualité nous permettant de garder de bons souvenirs de cette saison.

Enfin, il est temps de remercier des personnes qui nous ont aidés, soutenus ou qui ont travaillé dans l’ombre : Lolo et Prisci, Valérie, Hélène, Marie, Maryline, Jérôme, Guillaume, Gilles, Renaud, Angélique et Hélène E., Caroline et Richard S., Etienne et Nathalie H., Julie et Vincent A., Hubert et Malou K.
Simplement merci !

Nous avons construit avec nos moyens, une équipe, un assemblage de personnes venant de divers horizons. Sébastien, Philippe, Mélanie, Emmanuel, Joël, Loïc, Hervé, Loïc et Myriam, nous sommes fiers d’être vos co-équipiers.
One more time, One more time !

Une collaboration qui s’inscrit sur le long terme…
Benoit, David et Maxime